FSF-Live a déjoué toutes les embûches tel un intrépide mouflon pour vous ramener les réponses des insaissables Présidents de SL1:

1. Quelles sont vos ambitions cette saison ?
2. Présentez votre joueur-star
3. Qui sera (en dehors de votre club) la bonne surprise de la saison ?
4. Qui sera la déception de la saison ?

 

Sir Raton - IRWELLSHIRE UNITED

1. Les ambitions de cette saison sont avant tout de finir dans le ventre mou du championnat. L’équipe est jeune et c’est notre première saison. Donc avant de passer à la phase 2, le plus important sera de ne pas être lâché. On serait pas contre une meilleure place... Tout dépendra de la dynamique.
2. Notre joueur star est Akwanifee, faut il encore le présenter après son magnifique interview ? Retrouvez le ici.
3. La bonne surprise de la saison sera Grostov, qui a réalisé un très bon Mercato.
4. La déception de la saison sera le FC Papi Spremberg, qui ne pourra pas tenir la distance sur 38 journées de championnat et qui part bien trop confiant. La chute sera douloureuse.

 

 

Wizz-Y (aka Barbarossa) - HEIWASHIMA UNITED

1. Nos ambitions pour la saison sont clairement une qualification en Coupe d'Europe à l'issue de la saison,  loin de la débâcle de l'an passé sur la dernière ligne droite.
2. Cette saison nous pouvons compter sur une attaque de feu avec Ben Arfa, Zivković et les nouveaux arrivants dont Roberto Pereyra qui fait réellement figure de leader technique dans le 11 heiwashiman. Avec Junior voire Goulart à la pointe d'United, nous misons énormément sur notre armada offensive loin du catennacio proposé l'an passé pour proposer des matchs ouverts et garnies de gols. 
3. Pour la part, je reste assez curieux de voir ce que donnera la saison d'Irwellshire United avec leur effectif de jeunots. Si la mayo prend et s'ils finissent en première partie de tableau à l'issue de la saison, il est clair que leur stratégie agressive auprès de joueurs à fort potentiel risque d'être imitée au prochain mercato. 
4. Les Ulysses seront très certainement la désillusion de la saison. Au delà de ne pas trop comprendre le maintien de ce club après une activité sur le mercato très limitée et des choix sportifs douteux alors que de très bons éléments figuraient encore dans les dernières heures du mercato, le manque d'investissement notable des ex-queensiens détonne face à l'engouement et l'engagement des nouveaux membres. Espérons que ce manque d'activité restera temporaire pour les Ulysses de Strinić et consort.

 

 

James - STANDARD TYGRES

1. Notre ambition est de passer un cap après l'ère "Medrean City" et de retrouver notre lustre d'antan. Le top 3 est notre objectif. Mais un titre en SL1, 10 ans après, ce serait aussi une belle histoire... 
2. Calgate se fait déjà assez de publicité tout seul, donc je pointerais Peter Roshgan. Le jeune milieu de terrain simtopien a tout pour devenir un grand. C'est important pour nous d'avoir des espoirs simtopiens de talent pour représenter le club. 
3. SK Grostov, leur gros mercato pourrait payer, Warinen a fait du bon boulot. Je suis aussi curieux de voir le comportement d'Armorbeek et de Kategatt. 
4. Les Ulysses, ils pourraient payer leur petit mercato, Hip a fait un boulot discutable.

 

 

Coke6 - ZENITH KIRKOV

1. L'ambition cette saison c'est de réussir à finir dans la première partie de tableau. Le mercato a été ambitieux mais il faut aussi être réaliste, nous partons de loin.
2. Notre joueur-star c'est notre gardien et de loin. Jack Butland est un des gardiens les plus sous-évalués de cette génération. Il est déjà international anglais et il nous a rejoint après avoir été convaincu par notre projet. Il est la base de notre équipe et à 27 ans il lui reste encore beaucoup de belles années à vivre chez nous. Son objectif est clair: ramener un titre à Kirkov avant ses 30 ans.
3. Sans aucun doute le SK Dvalinn. Ils ont opéré un mercato chargé, se sont renforcés à tous les postes et arrivent avec une équipe capable de battre certains des anciens. Ils seront très dur à aller chercher cette saison.
4. Les Ulysses ont semblé avoir du mal à se renforcer. Avec un mercato léger voir inexistant, je ne vois pas comment ils vont pouvoir s'en sortir cette année.