En ce début de mercato les choses bougent déjà énormément du côté des Lawdrinken. En effet, nous nous attendions à beaucoup de mouvement de la part du club qui était loin de ses ambitions la saison précédente.

Après avoir annoncé tous les joueurs indésirables, l'équipe s'est mise à la recherche des joueurs qui lui permettront de monter en SL1. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle en a trouvé! A L'heure où je vous écris ces lignes le club comptabilise déjà 4 arrivées alors que le mercato n'est ouvert que depuis quelques jours. Parmis ces 4 arrivées, 2 ont fait l'unanimité chez les fans du SK Lawdrikt:

Premièrement, Domenico Criscito. Le vétéran Italien qui était pourtant titulaire au Spartak Grostov la saison passée a choisi de croire au projet et à l'ambition du SK Lawdrikt pour ce qui semble être la fin de sa carrière. Le défenseur de 34 ans va probablement apporter l'expérience du haut niveau qui a probablement manqué à l'équipe l'année précédente.

Enfin, Alain Preval. Le buteur de 28 ans en provenance du Standard Tygres a effectué une très belle saison avec 5 buts en 8 titularisations ainsi qu'une note moyenne a 6.99. De quoi bien renforcer cette attaque Lawdrinkienne et une probable place de titulaire à ce buteur dans la fleur de l'âge!

Comme nous nous y attendions déjà depuis un petit temps, le SK Lawdrikt veut frapper fort. Malgré leur saison plus que décevante, leur ambition reste la même et ce début de mercato promet une suite palpitante!