Irwell sous pression nordique

Après une saison plutôt prometteuse d'Irwellshire (7e) qui termine à 1 petit point de l'Europe, l'été s'annonce bien plus mouvementé., les deux latéraux nordiques du club cherchant à partir. Thorbjorn a confié son mal-être à la presse local de son pays "J'ai un Follon dans chaque orteil, et pourtant le coach ne m'offre pas la confiance que je mérite". 

Le prometteur latéral droit norvégien aurait mis hors de lui le président du club qui attend, selon nos informations, des excuses publiques de son joueur sans quoi il ne jouera plus à Irwell. Plusieurs clubs de l'île souhaiterait lui offrir la confiance qu'il cherche dont le président du Knattspyrnufélag Elöayuri, récent promu en S-Ligue 1.

Autre côté, même son de cloche et les problèmes restes identique, le latéral gauche islandais Albesen en aurait marre d'être une doublure de Coleman: "Sa priorité est de jouer au football" rapporte son agent aux journalistes de l'Asgard Times. Plusieurs président seraient intéressés, dont le très opportuniste promu du KE, et d'autres clubs de S-Ligue 2 qui ont souhaité rester anonyme.

Nous ne sommes qu'en fin de printemps, mais une chose est certaine: L'été sera chaud à Irwell.