On termine cette dernière journée de phase de groupes avec la Champions League. Au menu, des tentatives de qualification pour l'AS San Cataldo, novice à ce niveau, et Spremberg BK.

AS SAN CATALDO - JUVENTUS TURIN
Grosse affiche à domicile pour clore la phase de groupe, avec la venue du géant italien de la Juventus Turin. Vainqueurs des Italiens lors du match à Turin, l'AS San Cataldo n'a pas pris peur ce soir et a bien tenu tête aux Turinois. Dans une rencontre tactique et ultra verrouillée, les deux équipes ont passé plus de temps à faire tourner la balle qu'à essayer d'en faire quelque chose. Le jeu ne s'éleva pas de toute la partie, alors que le chrono était défavorable à la Juve. Les Italiens devaient s'imposer pour rester vivants en Coupe d'Europe. Rien n'y faisait, l'ASSC défendait parfaitement bien son bout de terrain et, mieux, trouva la lumière en fin de partie. Cho Gue-Sung était un peu esseulé en attaque et les Simtopiens ne pesaient rien dans le jeu... Sauf que, avec la patience en conseillère, les Taureaux ont fini par trouver la faille à la 84e minute par... Cho Gue-Sung ! Une tête au second poteau, à la retombée d'un excellent centre de Matvienko. Un but tardif, le seul du match, et une qualification en poche pour les barrages, avec le sentiment du devoir accompli. 

Chelsea - Rangers : 1-0

1- (Q) CHELSEA 15 pts
2- (Q) AS SAN CATALDO 10 pts
3- (C3) Rangers 5 pts
4- Juventus 4 pts

SPREMBERG BK - FC RB SALZBURG
Il était écrit que cette soirée ne serait pas favorable à Spremberg, malgré tous ses efforts. Tout a basculé en fin de rencontre, à Spremberg, mais à Glasgow aussi. Menés au score à la maison, les Sprembergeois surent rapidement revenir dans la partie grâce à Adémi. La pause arriva avec cette égalité 1-1 qui ne faisait pas les affaires des Simtopiens. Durant la seconde période, la bande à Adémi tenta beaucoup de choses, pour prendre l'avantage, et espérer accrocher la 3e place du groupe. Hélas, à trop se donner, les Simtopiens se firent piéger en contre par les Autrichiens, dans les arrêts de jeu de la seconde période (90e+4). Le coup fatal, sachant qu'une première pique avait été plantée avec le banc de touche apprenant le but du Celtic à la 90e minute contre le Borussia Dortmund. Tout allait contre les Sprembergeois. S'inclinant 1-2 pour son dernier match de groupe, Spremberg BK quitte définitivement les Coupes d'Europe cette saison.

Celtic - BVB'09 : 1-0

1- (Q) SALZBURG 11 pts
2- (Q) CELTIC 10 pts
3- (C3) Dortmund 8 pts
4- Spremberg BK 4 pts