L'Europa League clôture sa phase de groupes et le sort des clubs simtopiens n'était pas complètement décidé. Excepté Sugata, assuré de voir le printemps, Dvalinn et Warwickal étaient au bord du gouffre. 

SK DVALINN - LUDOGORETS RAZGRAD
L'objectif était simple, pour les Cerfs : espérer une défaite de Bruges et récolter au moins un point pour terminer à la 3e place, seul objectif jouable ce soir. Pour le coup, au terme d'un match franchement ennuyeux, avec très peu d'occasions (10 tirs pour tout le match, et seulement 4 frappes cadrées), c'est bien un match nul qu'a obtenu Dvalinn. Un 0-0 peu reluisant, d'autant plus que ce fut Razgrad qui posséda le plus souvent le ballon... A la limite, cela aurait pu passer si... Monaco avait fait le job de son côté, en Belgique. Patatras, Sowah a marqué le seul but du match pour Bruges, dans les arrêts de jeu de la première période. Et le score ne bougea plus par la suite... Le SK Dvalinn est donc éliminé de toute compétition européenne ce soir et devra se reconcentrer sur le championnat et la coupe.

Bruges - Monaco : 1-0

1- (Q) LUDOGORETS 11 pts
2- (Q) MONACO 10 pts
3- (C4) Bruges 7 pts
4- SK Dvalinn 5 pts

FC BÂLE - RSC SUGATA
Les Zèbres avaient une mission : celle de terminer à la première place du groupe et éviter le tour de barrages au début de l'année 2026. Opération réussie grâce à Alario. Bien servi par Depailles, dans l'axe, le buteur de Sugata décocha une frappe placée au ras du poteau gauche de Hitz, imparable. Ce sera l'unique but du match, les Zèbres gérant leur avance avec patience et prudence. Cette victoire leur permet de conserver la première place du groupe, malgré des efforts redoublés de Bâle pour revenir dans la partie. Et il ne fallait pas que Sugata se rate car, dans l'autre rencontre, avec l'espoir de finir sur le poteau à la 1ère place, Fribourg s'est déchainé à Malmö en s'y imposant 7-2... Le RSC Sugata continue son apprentissage européen en se qualifiant pour les 8e de finale.

Malmö - Freiburg : 2-7

1- (Q) RSC SUGATA 15 pts
2- (Q) FRIBOURG 13 pts
3- (C4) Malmö 6 pts
4- Bâle 1 pt

WARWICKAL FC - FC PORTO
Opération compliquée, au coup d'envoi, pour Warwickal : espérer une victoire de l'Union St-Gilles contre Aston Villa, tout en venant à bout de Porto, invaincu dans cette campagne (avec en bonus dans l'équation : la différence de buts à reprendre). Hélas pour les Lions, leur match se termina froidement par une défaite 0-3. Les Dragoes furent cliniques et sans hésitation au moment de faire vibrer les filets. Jamais Warwickal ne sembla en mesure de venir les inquiéter. Konovalov, en défense centrale, fut très sollicité et trouva souvent le bon geste pour empêcher que la marque ne s'aggrave. Dans l'autre rencontre, Aston Villa s'est promené en Belgique, disposant de l'USG par 4 buts à 1. Warwickal échoue et se voit reversé en Conference League, dont il est le tenant du titre.

St-Gilles - Aston Villa : 1-4

1- (Q) PORTO 18 pts
2- (Q) VILLA 9 pts
3- (C4) Warwickal FC 6 pts
4- St-Gilles 3 pts