Kattegat ouvre le bal pour la dernière journée de phase de groupe en Conference League. En déplacement à Qostanai en Azerbaïdjan, les Berserkers n'avaient rien à perdre, ni à gagner. Ce fut donc un match sans pression. 

Ce fut une rencontre tellement sans pression que les joueurs de Kattegat ont réussi à tromper la vigilance de Abdrakhmanov à la 11e minute. Gruenewald récupéra un bon ballon aux abords de la surface de réparation, qu'il glissa immédiatement dans l'espace à Trudeau qui ajusta le portier de Qostanai. Le match restait animé, avec du jeu et des opportunités. Madsen, dans les buts de Kattegat, n'eut pas beaucoup à s'employer, au contraire de celui du Tobyl. Plusieurs fois, les Berserkers eurent l'opportunité d'aggraver la marque, mais ils manquèrent de concentration dans le geste final. Inversement, Qostanai tirait rarement dans le cadre, mais une fois suffit pour tromper Madsen, avant la pause (43e). En seconde période, le rythme baissa en intensité, les 22 acteurs ne proposant plus grand chose. Kattegat termine sa phase de groupe sur un résultat nul 1-1, et reste à la 2e place du groupe, derrière Mayence.

Maintenant, le plus difficile commence, mais il faudra attendre le début de l'année 2026 pour voir comment Kattegat s'en sort, en barrage.

Maccabi Haïfa - Mayence : 1-1

1- (Q) MAYENCE 16 pts
2- (Q) KATTEGAT IF 10 pts
3- Qostanai 5 pts
4- Haïfa 2 pts