En déplacement à San Cataldo, Spremberg n'a pu faire mieux qu'un partage 3-3. Mené par deux fois par des locaux dominants, les hommes de Krysner sont revenus à chaque fois avant de prendre les devants au retour des vestiaires. Mais Konté pour San Cataldo remettait les deux équipes à égalité à deux minutes de la fin et permettait à son équipe de prendre un point bien mérité. 

Avec le leader mis en échec, le Spartak Grostov pouvait en profiter pour réduire l'écart au classement. Mais privés de ballon, les joueurs du Vostok ont couru tout le match après le score à l'Alliance Klim. Joao Pedro ne sauvabt les siens qu'à la 80e, le Spartak ne repart qu'avec un point. 

Warwickal recevait Tygres et les deux équipes pouvaient également faire une bonne opération. Après un début de match sur les chapeaux de roues (1-1 au quart d'heure), le tournant fut l'exclusion de Taremi pour les Tigres Rouges. Mais le Standard allait bien gérer son infériorité numérique pour tout de même parvenir à prendre l'avantage par Calgate à la 69e. Vietto rassurait son stade en égalisant 10 minutes plus tard. 

Les 4 premiers n'ayant pas gagné, peut-être que Kategatt allait continuer sa remontée fantastique ? La réception de Lawdrikt s'est toutefois révélée trop piégeuse. Mené, le KIF a dû s'en remettre à Giovanni Hermann pour sauver un point. Chez les rivaux de Dvalinn, la grimace est aussi de mise après le nul vierge contre Centuripe. 

Au final, seuls deux clubs de la première moitié du classement ont réussi à prendre 3 points ce soir. Hament s'est montré plus efficace que Ristov lors de son déplacement en Vostok. Plus précis devant les buts, le KV s'est montré solide. Le Dinamo Maramures a quant à lui impressionné, étouffant l'Union pour une victoire 3-1 qui ne souffre aucune contestation. 

Dans la lutte pour le maintien, Kluisberg a réalisé un gros match contre Saint-Patrick pour une très importante victoire 4-2, tandis qu'Heiwashima enfonçait encore un peu Aurora dans les problèmes en s'imposant 0-2 chez les Tractorophiles. 

Avec 5 partages en neuf matchs, on qualifiera cette 29e journée de très nulle.