Nous avions laissé Warwickal FC défait à Zürich, dans les arrêts de jeu, nous les retrouvons ce soir devant leur public pour accueillir les Ukrainiens de Louhansk. Objectif simple pour le club : obtenir les trois points, sinon rien !

Cette fois, Warwickal a pris le match par le bon bout, et l'a gardé ! Rapidement dangereux, les Simtopiens n'ont pas mis trop de temps pour faire sauter le verrou défensif ukrainien. Quelques incursions dans l'axe et la charnière Sutchenko-Stepaniuk craquait, provoquant un pénalty à la 16e minute. Ivan Toney n'a pas manqué l'occasion d'ouvrir la marque. Warwickal jouait bien, mais restait sous la menace de Louhansk qui ne déméritait pas. Clairement, les Ukrainiens espéraient ramener un petit quelque chose à la maison. Les débats s'équilibrèrent, Warwickal conservant l'avantage au score, notamment grâce à une grande activité d'Izquierdoz devant sa surface.
En seconde période, les Ukrainiens commencèrent à presser un peu plus haut et à ouvrir des boulevards dans leur défense. Il ne fallut pas longtemps pour que les locaux n'en profitent, grâce à un contre mené sur l'aile droite par Vietto. Collé à la ligne de touche, il expédia un long centre aérien pour le second poteau où Toney surgit pour s'élever plus haut que tout le monde et faire le break (67e). Cette fois, Warwickal ne s'endormait pas et ne laissait pas d'espoirs aux Ukrainiens. Continuant à exploiter les failles défensives dans l'axe, les Simtopiens finirent par se mettre à l'abri à la 80e minute, sur un superbe coup-franc direct de Malinovskyi. 3-0, l'affaire était pliée, Warwickal se relançait parfaitement dans ce groupe E de Conference League. Maintenant, il s'agit de bien négocier la double confrontation qui s'annonce contre l'Eintracht Francfort. 

Eintracht Francfort - FC Zürich : 3-0

1- Eintracht 6 pts
2- Zürich 3 pts
3- Warwickal 3 pts
4- Zorya 0 pt