A Irwellshire United, lors de l'entraînement du jour qui était ouvert à la presse, nous avons pu approcher le coach et lui poser nos questions lors d'un bref instant. Voici le passage.

 

Que dire sur votre victoire lors du récent match contre le KVZ Hament ?

J'ai dû laisser beau nombre de titulaire sur le banc ou en tribune pour faire souffler (ndlr. 6 joueurs exactement: Callas, Coates, Poljak, Tada, Trudeau et De Arrascaeta) et ça avait tout l'air du match piège pour nous. Mais nous avons su montrer que nous avons de la profondeur pour aller taper le 7e du championnat chez lui de cette manière. J'ai félicité mes joueurs. Nous sommes un groupe, et chaque joueur a son importance.

 

Le score semble plutôt flatteur...

Oui, nous avons été solide, avec 3 changements sur nos 4 de derrières, et nous avons fait preuve de réalisme. Il n'en fallait pas plus pour notre bonheur dimanche soir. C'est aussi ça, être une grande équipe. Savoir gagner quand vous ne devez pas forcément. C'est le genre de chose dont on a manqué saison dernière, c'est donc très positif. Je retourne voir mes joueurs, à très vite Henry.

 

Et ce sera tout pour aujourd'hui pour l'entraîneur pressé qu'est Sir Elioson. Vu le nombre de compétition qu'il lui reste à jouer, nous pouvons le comprendre.