La bonne saison du SK Dvalinn et de sa star Audbjorn Asfrithsson attire les convoitises. Plusieurs clubs se sont déplacés lors de la rencontre face à Saint-Patrick afin de voir évoluer l’international Simtopien.

« Nous sommes en négociation avec Audbjorn en ce moment. Il a dit qu'il souhaitait relever un nouveau défi et partir afin de passer un palier. Nous tentons bien sûr de lui présenter un projet lui montrant notre envie de grandir avec lui, l’arrivée d’Hernité allait déjà dans ce sens. ». Cette phrase a été prononcée par Astrid Klungveit en marge de la conférence de presse d’après-match ce dimanche. L’attaquant a donc mis un gros coup de pression à son club veut évoluer dans une équipe capable de remporter tous les titres possibles dont la Ligue des Champions.

Depuis cette conférence de presse, le natif de Dvalinn est totalement silencieux et pour cause. L’international Simtopien déjà la tête à Manchester United, qui souhaite l'attirer dans ses filets. Mais le club Anglais n’est pas le seul puisque Dortmund, Valence ou encore Monaco sont également sur les rangs.

D’après nos informations, le SKD s’active déjà pour lui trouver un remplaçant. Dans les coulisses, on avance le nom de Lars Rasmussen pour prendre le relais de l'international Simtopien (17 sélections, 3 buts). L’attaquant du Dinamo Maramures est lui aussi dans l’expectative pour l'année souhaitant évoluer dans une équipe jouant l’Europe et est le choix numéro un de la direction Dvalinniene pour former un alléchant trio offensif Carillo-Rasmussen-Hernité à partir de l'été 2023 si Audbjorn venait à quitter Dvalinn. Les dirigeants des Cerfs n’ont pas encore pris contact avec leurs homologues de Maramures.

Encore faut-il que les Câinii Roşii soient vendeur car une chose est sûre, maramures ne fera pas de cadeau aux Cerfs, ils devront sûrement débourser plus que ce qu’ils avaient payé pour faire venir Pat Hernité du Zenith Kirkov, donc plus de 24,5 millions de simflouzes.

Quoiqu’il en soir, cette annonce devrait créer des remous au club alors que le SK Dvalinn est encore en course pour s’adjuger son deuxième titre en S-Ligue 1. Quand on a interrogé l’entraineur Thorleik Hallvardsson, celui-ci nous a assuré que « Audbjorn est totalement concentré sur le championnat. C’est un enfant du club qui sait ce que signifie mouiller le maillot, d’autant plus que s’il souhaite aller plus haut, il doit se montrer performant à chaque match». Voici un dossier qui risque d’animer le mercato cet été.