Depuis l’annonce de l’éviction de Ludovic Giuly, le comité de direction à activé de nombreuses pistes pour lui trouver un remplaçant.

C’était peut-être le secret le moins bien gardé du club mais l’adjoint de Kirkov ne devrait pas conserver la tête de l’équipe. Selon nos informations, le club à multiplié les contacts et les refus pour son poste d’entraîneur et se retrouve donc avec une short-list réduite de 5 noms prêts à débarquer en SL2. 

Le cahier des charges n’était pas forcément chargé mais la recherche n'était pas pour autant simple. Pourtant le club a fini par s'arrêter sur 5 noms francophones, et le moins que l’on puisse dire c’est que ces noms ne sont pas les plus communs.

Parmi les choix retenu, le premier nom qui sort est celui de l'ancien joueur et coach du PSG, Luis Fernandez. Lui qui a fait les beaux jours du club de la capitale française veut tester un nouveau challenge et plairait à la direction pour les valeurs qu'il porte, malgré le fait qu'il ne se soit plus assis sur un banc de touche depuis longtemps.

Toujours lié au club de la capitale française, Mickael Landreau, gardien de but historique, pourrait quitter son poste de consultant pour un nouveau challenge malgré un dernier passage mitigé à Lorient.

Mais côté Parisien, le club n’est pas en reste. A croire que les dirigeants sont amoureux de Paris puisqu’il nous à été signalé des discussions intense avec l’ancien coach, Paul Le Guen, dont le dernier passage Havrais aurait convaincu la direction de sa capacité à coacher une équipe de division inférieure.

On évoque également la possible venue de Julien Stéphan. Fort de deux expériences convaincantes en Ligue 1, mais dont les histoires se sont mal finies, et récemment débarqué de Strasbourg, Julien Stéphan verrait d’un bon œil un potentiel challenge à l’étranger.

Enfin la dernière piste est probablement la plus surprenante puisque ce serait une grande première. Latéral gauche pendant de nombreuses années au PSG, son nom est longtemps resté secret, mais le passage comme consultante de Laure Boulleau a su mettre d’accord tout le monde au club.

Alors qui des 5 prendra la place de Giuly ? Faites vos jeux !