Fraîchement recruté par le KVZ Hament à la suite de la relégation du Zénith Kirkov, Antoine Perrotin a reçu un courrier qui a retenu toute son attention ce mardi. Il a en effet obtenu la double nationalité franco-luxembourgeoise de la part de l'administration Grand-Ducale. Sa mère étant luxembourgeoise, il ne s'agissait que d'une formalité pour le joueur qui a passé toute son enfance à Mondorff à quelques mètres de la frontière, frontière qu'il a traversé à de très nombreuses reprises puisqu'il fut scolarisé à Mondorf-les-Bains jusqu'à l'âge de 16 ans avant de rejoindre les jeunes du Fola Esch puis du Zénith Kirkov.

De quoi lui ouvrir les portes de la sélection des "D'Roud Léiwen" ? Le dossier est en tout cas actuellement sur la table de la fédération Luxembourgeoise. 

Luc Holtz, le sélectionneur des Lions rouges ne tarit en tout cas pas d'éloges sur l'attaquant avalonnais "Nous espérons le convaincre de rejoindre notre projet qui est de bien figurer en Ligue des Nations (ndlr : en Ligue C) et de créer des surprises lors des autres campagnes de qualifications. Il est clair qu'un profil comme le sien nous permettrait de disposer de nouvelles options dans le compartiment offensif. 

Interrogé par le Zotterveld Dagblad, le joueur a laissé entendre que l'opportunité de jouer avec le Luxembourg ne le laissait pas insensible et qu'il allait prendre une décision dans les prochaines semaines.