S.Streker : « Bonjour M. le président, que s’est-il passé? Est-ce que les bruits de couloir qui tournent pour le moment sont la raison de votre silence? »

GlobeBeerer : « Ah bon? Et qu’entendez vous? Nous étions juste très pris durant ce mercato encore une fois très combattu si je peux me permettre cette expression… »

S.Streker : « Les bruits cours que vous aviez été appelé par la JPL pour y prendre la présidence et essayer de régler tout ce micmac actuel. »

GlobeBeerer : «  Je n’étais pas au courant que mon profil intéressé la JPL, mais j’aurai de toute façon refusé car je désire être à 100% derrière mes joueurs et mon Staff! Notre unique objectif est la montée d’ici les 2 prochaines saisons. »

S.Streker : « Vous venez justement de parler du mercato, voilà le premier match joué avec les tout derniers renforts. Quelle était votre volonté, votre ligne de conduite? »

GlobeBeerer : « En voici une belle question! Notre effectif avait besoin de petites retouches. Je m’explique : nous avions besoin de doublures à certains postes clefs, nous manquions d’un peu de folie par moment et d’un bon distributeur de ballons vers les attaquants. Attendons de voir comment les nouveaux vont s’installer dans l’effectif et évitons de leurs mettre trop de pression pour le moment ( vous le saviez je l’ai déjà dit mais la pression nous n’aimons ça que quand on la boit au SKB! ;) ). Mais je pense que cette fin de saison sera encore une fois très riche en rebondissements. »

S.Streker : « Si cela se répète comme l’année passée, oserions-nous parler de « GlobeBeererTime » avec votre sprint final pour achever la saison positivement? »

GlobeBeerer : «  En effet la première moitié de la saison ne nous a pas vraiment réussi… mais la volonté est toujours là parmi les joueurs! Ils sont prêt à continuer à mouiller le maillot pour eux, pour l’équipe et pour les supporters. Les choses se mettent en place, cela prend du temps en effet mais le monde ne s’est pas fait en un jour! Nous avions été trop présomptueux en début de saison à cause de (ou grâce à ) l’euphorie de la fin de saison passée et notre premier trophée. Mais je tiens à rappeler aux autres équipes de SL2 que le SKB est toujours là et tel le phénix nous allons renaître! Hâte de voir la suite des événements.

Stéphan, si je peux me permettre, j’aimerai que nous clôturions cet entretien pour le continuer de manière informelle accoudé sur le Zinc dans la pièce d’à coté et vous faire découvrir nos doux breuvages! »