Asgard Times, Henry Winter (HW): Début parfait pour votre équipe, quel réaction Coach ?

Sir Elioson (SE) : OH Henry, celle-ci, il fallait aller la chercher ! Elle fait vraiment du bien ! C’était très tendu tout le match…

 

 

HW : Deuxième victoire en deux matchs, c’est un début rêvé pour le club…

SE : Prendre 6 points d’entrée pour lancer la saison, c’est très important. Surtout au vu du calendrier…

 

 

HW : Que sous-entendez-vous ?

SE : Nous avions comme objectif de prendre 4 points, ce qui en soit aurait déjà été un très bon début de saison. Surtout que nous enchaînons par un promu (RB Jugerborg) puis 3 derby : Derby fratricide contre Sliasthorp, le remake de la finale du Shield contre Warwickal, puis le derby d’Asgard contre Armorbeek. Nous devons rester mobiliser et jouer notre football.

 

HW : Pourtant, les deux premiers matchs semblaient plus compliqué que vos 4 prochains…

SE : Effectivement, et nous allons y aller en étant bien lancé, ce qui permet d’évacuer la pression négative. Nos attentes sont élevées, nous nous devons de bien jouer ! On comptera les points plus tard.

 

HW : Vous nous expliquez votre choix pour Coleman ?

SE : J’ai fait une erreur. Il est entrée à un poste qu’il ne maîtrisait pas (MOG), tout en demandant à Van Rossen d’occuper le poste de MOD et Trudeau l’axe… ça n’a pas fonctionné, et plutôt que m’entêter, j’ai préféré le faire sortir. Poljak faisait un match plein… Je tiens à m’excuser auprès de lui, ça n’est jamais agréable, mais j’ai fait primé l’équipe. Il aura sa chance.

 

HW : Van Rossen élu homme du match, un beau début de saison pour votre nouveau joueur !

SE : Il a un profil très différent de ce qu’on avait (Viera, aligné en 10 pendant une mi-temps pour son retour de blessure), et c’est toute l’équipe qui en profite. Je suis très satisfait des joueurs que j’ai à ma disposition.

 

HW : Pour finir, on va parler de votre double-pivot, complètement différent du match précédent.

SE : Oui, on s’attendait à un match très serré, j’ai donc fait le choix de changer de profil. Bradbury – McKennie, c’est très solide défensivement, et nous en avions besoin pour s’imposer ce soir.

 

HW : Merci Coach pour vos retour, toujours un plaisir !