A l’occasion du premier match post-mercato / post Albishire Shield et afin de clore le stage en haute montagne effectué sur les hauteurs d’Irwell, le club profite du match contre le club local, Mount Asgard, pour présenter ses nouveaux maillots. 

 

Mount Asgard, de par son stade le plus haut de l’île, a historiquement fourni des pépites simtopiennes. Auréolé de nombre titre de champion d’Asgard à une autre époque, le club est aujourd’hui au plus haut niveau amateur de l’île. L’occasion pour Jasper Hunter, le jeune drafté d’Irwell de retrouver plusieurs de ses collègues avec qui il a joué en équipe de jeune avant de rejoindre l’Academy d’Albishire.

 

L’occasion, aussi, de voir à l’oeuvre les très nombreuses recrues d’Irwell du mercatal d'été. Sir Elioson, le coach, a profité du match pour faire jouer son équipe 1 et son équipe 2 la durée d’une mi-temps. Pour leur première, Luis Sheepens et Pierre Poljak ont particulièrement été en vu. Respectivement auteur d’un but une passe et deux passes décisives, ils ont permis au club de l’emporter 7-1. Sans suspens. De quoi permettre à l’équipe de se mettre en confiance tranquillement. 

 

Et voici les nouveaux maillots: