Suite aux matchs de la sélection face au Canada et au Cameroun, notre journaliste Elsidir Mojisdottir n’a pas manqué d’aller interviewer le grand espoir du football Simtopien, Audbjorn Asfrithsson, à propos de ses performances en demi-teinte. « Effectivement, je pense que je peux mieux faire mais pour cela il faut créer des automatismes ».
A propos de son poste de prédilection, Audbjorn en dit un peu plus : « Là où je me sens le mieux, c’est derrière les attaquants. Après qu’il soit deux ou seul, peu importe. C’est vrai que j’ai été discret sur le second match lorsque j’ai joué en attaque…j’ai fait des appels mais encore faut-il que tout le monde tire dans le même sens. » Une phrase qui n’a pas échappée à notre journaliste et qui a demandé au joueur du SKD de préciser sa pensée. « Il n’y a rien de plus à dire ».
Quant au propos du président de Kattegat sur le fait de ne plus mettre ses joueurs à disposition de la sélection : « ça ne m’étonne pas, on voit bien la mentalité du club à travers cette phrase. C’est un peu comme un enfant jaloux qui ne veut plus prêter ses jouets ». Si des rumeurs de tensions en sélection sont apparues, ce n’est peut-être pas pour rien.