Le titre de SL1 à peine digéré, le coach du SK Dvalinn doit se pencher sur un mercato devant prendre en compte sa participation en Ligue des Champions pour faire bonne figure.
A peine une coupe de Champagne, c'est ce qu'aurait bu Hallvardsson pour fêter le titre. On connaît le sang froid de l'entraineur des cerfs et l'image "glaciale" qu'il renvoie lors de ses conférences de presse, celle-ci a été confirmée par ses propres joueurs. Mais ne vous y trompez pas, le coach est soutenu à 100% par son vestiaire mais sa tête était déjà à la réflexion de la saison prochaine afin de renforcer son effectif.
Certains joueurs sont sur le départ, les noms de Park Joo-Ho, David Zurutuza ou encore d'un Josef Martinez, n'ayant pas convaincu, ont filtré jusqu'à nos oreilles mais il se dit aussi que le buteur maison aurait des envies d'Angleterre (Leeds ou encore West Ham le suivraient).
Pour amener un peu de fraicheur à son effectif, l'entraineur du SKD lorgnerait sur des joueurs de SL2. Il se dit que John Duff serait une de ses priorités mais les noms de Otto Graff (Koruboyama), Yuya Osaka (Ristov), meilleur buteur de SL2, Alimov (Nagashuku) ou encore Hilpert (KE), sont également cités.
Mais ce n'est pas tout. Hallvardsson souhaiterait profiter des grosses difficultés financières du Ventmer Kamitoshi pour faire quelques affaires. Dans son viseur Sano Gino, jeune gardien Simtopien, Nicolas Lodeiro le millieu Urugayen mais surtout, la jeune starlette, Ryan Empebba en qui il verrait le complément idéal d'Audbjorn Asfrithsson. Il faut voir ce qu'en dira Gwench, le président des Ao-to-Kuro.
L'été s'annonce chaud du côté de la ville la plus froide du Nordviken et actuelle championne de SL1.