C'est bien connu, la période de mercato est le rendez-vous annuel des simlandais fadas du ballon rond, les clubs étant à la recherche des meilleures recrues possibles pour atteindre leurs objectifs personnels, quitte à l'écharper de façon virulente entre eux. 

 

Après le Lewsgate de 2015, accusé de triche en utilisant le compte d'un autre président de club ou l'an passé la stratégie "enchère de dernière minute" mise en place par Sébastien qui a mis en rogne presque tous les hommes forts affiliés à la FSF, les autorités fédérales souhaitent avant même l'ouverture du mercato souhaitent à ce que les transactions entre clubs se fassent de la manière la plus tempérée possible. 

 

Ainsi, à 7h de l'échéance, le juge fédéral en poste, Maître Bonaparte a tenu à envoyer par communiqué un message de prévention aux footeux simlandais.

 

Chers amis, 

Je tiens à souhaiter à l'ensemble de nos passionnés un excellent Mercato. Je sais et j'ai été avertis des risques éventuels de tensions possibles, je vous encourage donc à rester dans les règles du jeux pour que tout le monde passe un très bon moment. Je serais là pour veiller. 

Passez un très bon moment ! :--:

Signé Big Brother.