RAPID VIENNE - STANDARD TYGRES
Tout était bien parti, le Standard entrait sur la pelouse des Autrichiens avec une volonté offensive affichée et rapidement récompensée par un but d'Ignacio Fernandez, à la reprise d'un ballon trainant dans la surface de réparation (12e). La suite des débats s'équilibra, même si le Rapid attaquait plus fort, soutenu par son public. Consigli dut fortement s'employer pour repousser les tentatives de Alar, Pavlovic et Murg. Cela se passa plutôt bien jusqu'à la pause. C'est au retour des vestiaires que les choses se compliquèrent, Tygres perdant pied dans la rencontre pendant un moment court mais fatal. Murg puis Berisha effacèrent des tablettes tout ce que le Standard avait plutôt bien fait. Le Rapid Vienne prit l'avantage en deux minutes (53e & 54e). Le Standard ne s'en relèvera pas et s'incline en Autriche et recule à la 3e place du groupe.
Tottenham - Krasnodar : 3-0
1- Tottenham 9 pts (+9)
2- Krasnodar 3 pts (-2)
3- Standard Tygres 3 pts (-3)
4- Rapid Vienne 3 pts (-4)
BENFICA - SK DVALINN
Après une déroute d'entrée de jeu contre Galatasaray (0-3), puis un bon d rebond contre la Real Sociedad (0-0), le SK Dvalinn se déplaçait au Portugal pour affronter le grand Benfica. Hélas, très rapidement, Dvalinn s'est fait piéger en dix minutes par les locaux. Deux buts -trop- vite encaissés (4e & 10e) qui ont ruiné le jeu et les espoirs de Dvalinn. Côté simtopien, le meilleur homme ce soir fut le portier Cassio. Les joueurs de Dvalinn ont beaucoup couru en seconde période pour essayer d'infléchir le score, mais sans vraiment s'approcher dangereusement des buts benfiquistes (seulement 6 tirs ce soir...). Pire, à trop vouloir réduire la marque, ils finirent par laisser suffisamment d'espaces pour que Benfica rajoute une unité. Dvalinn est en mauvaise posture avec 6 buts encaissés et aucun marqué.
Real Sociedad - Galatasaray : 2-1
1- Benfica 7 pts (+4)
2- Real Sociedad 4 pts (0)
3- Galatasaray 4 pts (+2)
4- SK Dvalinn 1 pt (-6)
AGUAZUL PAPAYA - STURM GRAZ
A Aveiro, pour le moment, la situation sourit aux Iguanes, avec deux matches nuls lors des deux premières journées. Au regard des autres résultats, c'est plutôt régulier. Ce soir, ils ont étouffé les Autrichiens, les pressant sans relâche, ne leur offrant qu'un seul tir de toute la partie ! La seule frustration pour les Iguanes, ce soir, c'est de n'avoir pas converti les occasions en but pour décrocher un score fleuve. La défense autrichienne a été au four et au moulin et n'a craqué que deux fois, lors de gros temps forts d'Aveiro. Antonin de Neville (33e) débloqua la situation en première période, puis Moussa Marega offrit un break salvateur (67e) qui donna une petite sécurité. Zahavi et Giovinco ne furent pas inspirés ce soir, pourtant ils ont eu des opportunités. Avec sa première victoire de la compétition, les Aguazul sont en course pour la qualification.
Lokomotiv - Leverkusen : 3-2
1- Lokomotiv 7 pts (+2)
2- Aguazul 5 pts (+2)
3- Leverkusen 4 pts (+2)
4- Sturm Graz 0 pt (-6)