C’était le 28 mai 2020 que la nouvelle attraction du pays et de la région de Pumacana a décidé de révéler le design de ses maillots pour sa première saison en tant que club.
Je vous parle bien du club de la ville de Castillet. Le Pais del Castillet Football Club a organisé une réunion publique, visible également sur la célèbre plateforme de streaming du pays, Simtomotion, pour les supporters n’ayant pas pu se joindre à cet évènement de grande ampleur puisque pas moins de 12000 supporters étaient présent dans les travées du stade. Le président, José Puigdemont,, toujours accompagné de son verre de vermouth, a présenté les maillots de l’équipe ainsi que le projet du club pour les années à venir.
Le président a clairement annoncé la couleur, le club ne sera pas là pour faire de la figuration, bien au contraire, il souhaite que son équipe se mêle à la lutte pour le titre dès sa première année d’existence.
Suite à cela, Ernesto Riviera le coach de l’équipe, a brièvement présenté l’équipe qu’il aura sous ses ordres au moins jusqu’à la coupe régionale de Pumacana. Suite à cette coupe il se laissera le choix de congédier les joueurs ne lui semblant pas au niveau et s’activer ensuite sur le marché des transferts pour débourser les 20 Millions § à sa disposition.
Concernant les joueurs nous avons entendu quelques noms par-ci par-là, notamment Bobby Lapointe qui sera le titulaire en pointe de l’attaque, autant vous dire qu’il porte bien son nom ! S’en suit Leo Massia sur l’aile gauche ou en tant que numéro 10 de l’équipe. Au milieu de terrain nous retrouverons la jeune pépite de 23 ans, Maxime Puebla. En défense, nous verrons la tour de contrôle Marco Porta, pour finir avec Vícenç Monràs qui sera le portier de cette équipe.
Pour finir nous vous présentons les magnifiques maillots de cette équipe qui sera forcément attendue au tournant suite aux déclarations du président.