Novembre voyait le retour, et la fin, de la phase de groupe de la Ligue des Nations. Simtopia ayant mal démarré (2 défaites en 3 rencontres), l'objectif était plutôt tourné vers le maintien, que dirigé vers la promotion. Est-ce que le sélectionneur allait, cette fois, sortir le meilleur de son groupe ?
À Chypre, la victoire était impérative, histoire d'être sûr de mettre l'adversaire à 6 points et d'avoir un avantage particulier positif. Les Simtopiens ont parfaitement fait le job, durant la première période, réalisant un carton plein, bien lancés par Akwanifee (19e). Ensuite, ce fut le show Kabir Bell, auteur d'un doublé en deux minutes (23e et 25e minutes) qui fit plier définitivement les Chypriotes. Histoire d'assurer le coup et ne laisser aucun espoir de revenir dans la partie, les Simtopiens appuyèrent encore un peu plus, dans leur nouvelle tactique, un bon vieux 4-4-2 à plat. À la 36e minute, ce fut au tour de Hiroyasu de trouver le chemin des filets. Chypre était cuit, la victoire simtopienne, assurée. La seconde période fut l'occasion de faire tourner l'équipe et de gérer tranquillement l'avance au tableau d'affichage, sans risquer de vilaine blessure.
Lors de la rencontre suivante, disputée à domicile contre la Roumanie, et en sachant qu'il n'y aurait pas la possibilité de ravir la 1ère place du groupe au terme du match suivant, les Simtopiens semblèrent un peu en-dedans, encaissant rapidement un but roumain par Burca (6e). Le 4-4-2 à plat semblait moins efficace contre une Roumanie mieux organisée et plus habituée, peut-être, à jouer ensemble. Néanmoins, à la 26e minute, l'égalisation arriva, grâce à Akwanifee. Le score ne bougea plus jusqu'à la pause. Simtopia pouvait envisager la victire, les Roumains ne s'étant plus montré très dangereux après leur ouverture du score. Hélas, tout tomba à l'eau, quand Cicaldau remit la Roumanie devant, au tableau d'affichage. Cette fois, Simtopia ne parvenait pas à réagir, les Roumains prenant la main de la rencontre. Profitant d'une certaine passivité simtopienne, la Roumanie aggrava la marque après l'heure de jeu, par Mihaila (68e). Cette fois, c'était la fin des espoirs simtopiens. Le score ne bougea plus jusqu'au coup de sifflet final.
Enfin, encore à domicile, il restait l'Albanie à vaincre, pour terminer la phase de groupe sur un bon point. L'affaire prit une bonne tournure, quand Hiroyasu reprit victorieusement la passe de Macdhomhnaill à la 9e minute. Les Albanais étaient bien contré, bien pris et ne parvenaient pas à se présenter trop près des buts de Khan. Toutefois, la défense simtopienne demeure un chantier qu'il va falloir travailler et consolider à l'avenir, celle-ci ayant laissé Çekiçi trouver la faille à la 36e minute pour remettre l'Albanie sur les rails. La rencontre s'équilibrait, et imaginer la rencontre se terminer sur un score de parité ne semblait pas illogique ni injuste. Ce fut le moment que choisit Adémi, entré en jeu depuis quelques minutes, pour magnifier une longue passe au sol de Bell. L'attaquant de Spremberg laissa passer le ballon, embarquant un défenseur sur lui, pour rien. Hiroyasu, ayant anticipé cette éventualité, récupéra le ballon pour venir se présenter devant le portier albanais et le battre à bout portant. En signant un doublé, le buteur simtopien offre aussi la 3e victoire de l'équipe dans ce groupe de qualification.
L'hiver doit maintenant arriver avant d'envisager le retour à la compétition de Simtopia, pour jouer la qualification à la Coupe du Monde 2026. L'annonce des adversaires ne devrait pas tarder, maintenant.
Groupe 1 - Division B
1- Albanie (promue) 15 pts
-----
2- Roumanie 12 pts
3- SIMTOPIA 9 pts
-----
4- Chypre (relégué) 0 pt