Elle avait un peu été éclipsée, avec l'Euro puis les Jeux Olympiques, mais la Ligue des Nations revient sur le devant de la scène, et Simtopia retourne au charbon en Division B.
Avec deux échecs en 2024, à savoir aucune qualification ni à l'Euro en Allemagne, ni aux Jeux Olympiques en France, le sélectionneur Swaeninho et la Fédération Simtopienne de Football ont mis un terme à leur partenariat. Pour l'instant, aucun nom n'est sorti du chapeau de la Fédération, pour remplacer un sélectionneur qui a réussi à emmener Simtopia en Coupe du Monde pour la première fois de son Histoire (2022, au Qatar, défaite en 8ème de finale).
L'objectif principal pour Simtopia est maintenant d'accrocher l'accession à la division A, pour prétendre un jour disputer le tournoi final de la Ligue des Nations. D'ici là, il faudra, dans un premier temps, parvenir à prendre le dessus sur les équipes suivantes : Albanie, Chypre et Roumanie. Cette dernière reste sur deux victoires contre les Simtopiens, en 2022 : 5-3 et 4-3. Quant à l'Albanie et Chypre, Simtopia ne s'est jamais incliné contre ces nations. En étant sérieux, sans perdre de points en cours de route, Simtopia pourrait atteindre son objectif de promotion en Division A.