Il semble que dans les coffres du propriétaire du Ventmer Kamitoshi, il y a trop d'argent et que Gwench semble désireux de le dépenser. Après avoir réalisé un mercato onéreux, dont notamment une signature à quasiment 20 millions de simléons pour Amankwah, le président du groupe G-Wa envisage de se lancer dans le football féminin.
Plusieurs rumeurs commencent à circuler, mais étrangement, aucune ne prend racine dans la région asahiite. Le projet demeure flou pour le moment, entre une création ex-nihilo d'un club féminin ou des investissements dans des sections féminines amateures existantes.
Selon certaines sources d'informations, le projet de Gwench se concentrerait dans la région... d'Avalonia. Ces mêmes sources mentionnent des intérêts pour plusieurs clubs, notamment le VG Ostenbergh, le NKV Zotterveld et d'autres clubs basés à Tygres, ou Aurora. Il semble même que Gwench a été aperçu visitant les installations du VGO le matin, puis celles du NKV l'après-midi. D'autres intérêts mentionnent le Metallurg Tygres comme cible potentielle.
En tout cas, le football féminin est peut-être sur le point de prendre son envol à Simtopia, surtout si d'autres présidents décident d'investir eux aussi.