Monsieur le Président, j'aimerai dans un premier temps pour remettre les félicitations de tous les supporters. Certains se sont arrachés quelques cheveux durant la saison en voyant des résultats parfois absolument pas à la hauteur de l'équipe. Mais le SKB est arrivé à rester debout face aux attaques incessantes de certaines grosses écuries de première division. Le club s'est maintenu parmi les membres de l'élite.

Nous remarquons que vous êtes très actif sur le marcher des transferts. Peut-être même plus qu'à l'habitude? Qu'avez-vous en tête?

"Bonjour monsieur Sarazin, dans un premier temps j'aimerai vous proposer un breuvage pour démarrer dans de bonnes condition cet interview. Nous avons une petite nouveauté dans notre gamme et du coup j'aimerai votre avis. Et puis comme dis l'adage bien connu dans la région, qui boit seul, meurt tout seul! Donc à votre santé Eliot!"

"Ah oui! Concernant votre question, nous avons du renforcer certains postes clés et amener un peu de sang neuf dans l'équipe. Nous garderons donc nos principaux joueurs qui encadrons les nouveaux arrivants.

Le Club remercie Pedro, Christian, Randy et André. Nous leur devons énormément depuis quelques années et leurs souhaitons le meilleur pour la suite de leur carrière. Et qui sait... Peut-être à bientôt sur ou en dehors du terrain."

Il est peut-être indiscret de vous poser cette question mais qu'en est-il de Delbert Sabin?

"Qui? (nous pouvons remarquer un peu de déception  sur le visage du Président avant de relater les fait)

Nous ne sommes malheureusement pas arrivé à un accord avec Delbert... Il n'a pas eu le temps de jeu qu'il espérait la saison passée et a donc décidé de claquer la porte du Club est espérant se refaire une santé dans un autre club. Ce n'est pas un mauvais bougre mais peut-être qu'il pensait s'imposer directement... Mais la concurrence est rude dans le noyau. Quand on reçoit sa chance, il faut la saisir sinon quelqu'un le fera à votre place."

Pouvez-vous nous en dire plus sur vos recrue?

"Nous avons principalement ciblé des joueurs qui connaissaient déjà le championnat. Leur expertise sera la bienvenue.

Ayrton devrait nous amener un peu plus de vivacité devant et d'amener de beaux ballons à nos attaquants. Comme vous le savez, Pascalio a toujours faim! Il veut marquer pour rentrer toujours plus dans l'histoire du SKB, son club de coeur.

Elio sort d'une bonne saison et est très solide. Il va falloir se lever tôt pour lui arracher le ballon! C'est moi qui vous le dit.

Oliver a manqué un peu de temps de jeu la saison passée... Mais il est encore jeune, il va arriver à mieux calibrer ses prestations. A eux trois, notre milieu s'est fortement étoffé. Cela devrait soulager notre défense qui a été mise à rude épreuve la saison passée."

Et c'est là dessus que l'entretien s'est terminé hier soir. Ou était-ce ce matin... Je ne me rappel plus bien...

Nous resterons à l'affût pour plus d'informations sur notre club.

 

Eliot Sarazin