Après avoir validé son retour en SL2, les Krakens avaient annoncés qu'il n'y aurait pas de chamboulement de l'effectif et que la confiance dans le groupe ayant obtenu cette promotion serait maintenue. Le mercato bat son plein mais les seuls arrivées jusqu'ici donnent une confirmation des ambitions du K.E avec deux jeunes joueurs de 19 ans ayant signés. Le Directeur Technique avait promis que les jeunes talents des Krakens seraient les bienvenus dans leur progression au sein des Krakens et ne seraient jamais bloqués en SL2 quand ils auront acquis le nécessaire pour s'épanouir au-dessus. 

Première recrue de choix, Martijn Ström, le jeune milieu défensif ayant fait ses classes dans notre belle région mais qui avait connu un début de professionnalisme au sein du Zénith Kirkov. Après une saison où le temps de jeu n'a pas été suffisant, deux titularisations et quelques entrées en cours de jeu, le jeune joueur à décidé de retourner dans sa région natale. Les Krakens ont finalement déboursé 2,5k pour permettre à Martijn de pouvoir revenir s'épanouir sous ses nouvelles couleurs. 

Deuxième recrue ayant confirmé son engagement et pas la moindre, Rolf Monsen qui à défrayé la chronique ces dernières semaines. Le prodige du Nordviken, celui qui est annoncé comme l'un des plus grand talent du pays avait pulvérisé les records de précocité au sein de l'Académie. Un talent qui n'était pas passé inaperçu étant sur les tablettes de clubs de l'élite mais c'est finalement le K.E qui aura convaincu le jeune prodige. Une somme de 9k aura été déboursé soit le record d'achat du club mais qui reste heureux de la transaction car comme ils l'ont souligné au moment de la signature "une telle somme n'est que bénéfique pour aider l'Académie à poursuivre sa structuration"

Deux recrues en appelant une dernière ? A vrai dire, les rumeurs ont été rapidement confirmé par le Directeur Technique qui à informé la presse de son souhait de faire signer Birgersson, l'autre pépite de l'Académie. Une troisième arrivée qui sera la dernière selon nos informations si elle se concrétise. Une arrivée qui confirmerait l'objectif des Krakens d'être le club marquant l'identité de la région avec trois arrivées de jeunes joueurs issus du maillage sportif local. 

L'Académie de son côté s'est réjouie de pouvoir compter sur un club attentif à son travail et qui est régulièrement présent au sein du centre pour répondre aux diverses interrogations des jeunes sur leur avenir. Quant aux objectifs sportifs de cette nouvelle saison à ce niveau là, l'entraîneur des Krakens s'est simplement fendu d'un "Prendre du plaisir et en procurer à nos supporteurs". Affaire à suivre pour cette nouvelle saison qui s'annonce déjà palpitante.