Alors que Kattegat IF vient d'officialiser sa première recrue, les observateurs s'accordent à dire que le club vient sûrement de faire d'une pierre deux coups !
La première recrue de l'été 2024 du KIF s'appelle Samed BAZDAR ! Alors que le club a repris l'entrainement, le serbe de 20 ans a été présenté à la presse ce jeudi. Joueur offensif pouvant évoluer au milieu ou à la pointe de l'attaque, BAZDAR arrive avec une solide réputation, pour un joueur très précoce. Souvent cité parmi les gros espoirs du football européen, et annoncé dans les plus grands clubs, c'est au KIF qu'il a choisi de poser ses valises pour passer un nouveau cap dans sa carrière.
Cette recrue est une aubaine pour le club, car il y a déjà un serbe dans l'effectif avec Filip DJURICIC. Alors que l'on se demandait s'il n'allait pas quitter le club, les sources internes s'accordent sur le fait que l'ailier veut maintenant rester pour encadrer son jeune compatriote et lui permettre de se développer rapidement. C'est un soulagement pour GOMEZ, qui ne se cachait pas de vouloir faire du serbe son leader offensif et technique.
Reste à voir si l'on aura un duo serbe en feu la saison prochaine, en attendant le club s'active toujours sur le marché, à la poursuite notamment du prodige MONSEN...