Lors de cette 27ème journée, nous avons eu droit à une pluie de buts et par conséquent une pluie de records nationaux.

Cette journée a été la plus prolifique de la saison avec pas moins de 31 buts marqués, la plus grande différence de but lors d'un match de SL1, la plus grosse cote pour un paris validé, etc .

Un match semble attirer plus d'attentions : le déplacement du leader sprembergeois en terres brassicoles.

L'opposition des locaux semblait, sur papier, insignifiante comparé à l'Armada d'ursidés. La cote proposée par Simbet était STRA-TO-SPHE-RIQUE en cas de victoire du SKB alors imaginez vous, ce supporter, moqué de tous, qui a osé parier sur le score exact (Ndlr : 9-0) et le triplé de Pascalio. Le site de paris sportifs a d'ailleurs montré ses limites après avoir planté suite à la validation du résultat.

Ce supporter qui a tenu à ne pas rester dans l'ombre, s'appel Hein Heken, fervent supporter des Brasseurs depuis la nuit des temps. Connu parmi les Ultras Pinteux comme "le Gros Hein". 

A. Pascalio était au courant de ce paris puisque Hein le faisait systématiquement depuis des mois et c'était de notoriété publique. Il l'a donc invité à fêter la victoire avec les joueurs et lui a offert son maillot signé de toute l'équipe après le match.

Il paraitrait que notre héros du jour a pris contact avec la direction du club en exprimant son désire de devenir actionnaire du club.

La journée parfaite pour les supporter locaux : un beau soleil, de la bière brassée avec amour à foison, une avalanche de buts, une grosse ambiance dans les tribunes.

Evidement qu'après cette vague de buts et cette victoire extraordinaire, des voix se font entendre aux quatre coins du pays. Une descente policière a eu lieu dans les bureaux du club, au domicile du référé du match, tous les joueurs (des deux équipes) ont été soumis à des tests sanguins et urinaires pour essayer de prouver si triche a eu lieu ou non. 

Pour le moment, rien ne permet de prouver si le match a été truqué. Le résultat reste pour le moment valide et permet de relancer le SKB qui désire toujours se maintenir en SL1 et de jouer les troubles fêtes pour les équipes se situant à la tête du classement cette saison.

Avant ce mois de mars, le club semblait blessé, dans la tourmente mais ils ont renoué avec la victoire (3 sur les 5 dernières rencontres en championnat), toujours en lice en coupe.

C'est la tête haute et avec beaucoup de volonté que les joueurs vont préparer les deux prochaines rencontres contre la même équipe : l'Union Haasgard en Championnat et en Coupe.

Allez les Brasseurs! Allez le SKB! Il est toujours permis de rêver! Les supporters savent que faire pour porter leur équipe.

Pour la Voix Maltée,

Eliot Sarazin