La saison n'en est qu'à ses balbutiements, mais les Coupes d'Europe sont déjà sur le pont. Cette saison, le premier de cordée, pour Simtopia, est United of St-Patrick, qui entre en lice au 2e Tour qualificatif de la Conference League. Il y a deux ans, les Leprechauns avaient échoué en quart de finale, contre le futur vainqueur de la compétition : les Simtopiens de Kattegat IF. Pour son retour en Europe, Saint-Patrick affrontera donc le NK Koper, pensionnaire du championnat slovène PrvaLiga Telemach. Sur le papier, les Simtopiens partiront largement favori, à eux de ne pas se voir trop beau. Si les Leprechauns se qualifient, ils affronteront soit les Lettons de Valmeria, soit les Géorgiens de Dila Gori.
Toujours en Conference League, Warwickal FC entrera en lice, pour sa part, lors du 4e et dernier Tour qualificatif. Pour le moment, les possibles adversaires ne sont pas déterminés, mais une surprise de taille en adversaire n'est pas à exclure.
Enfin, en Ligue des Champions, Spremberg BK tentera de se frayer un chemin jusqu'aux poules de la compétition, en démarrant au 3e Tour qualificatif. On connaît déjà l'identité possible de son adversaire à venir : ce sera soit les Suisses du FC Bâle, soit les Belges du KRC Genk. Pas infaisable, mais les Sprembergeois auront intérêt à répondre présent pour ne pas finir reversé en Europa League.