E. Sarrazin : "Monsieur le président, comment avez vous trouvé les deux premières prestations de l'équipe depuis votre statut de promus?"
Mr GlobeBeerer : "Bonjour Mr Sarrazin, je vois que vous aimez aller droit au but (comme l'OM). Et bien, je suis globalement content de ce qui a été montré. Deux matchs dans la douleur avec des scénarii plutôt différents. Un premier match joué contre un mur rouge et blanc qui a empêché de nombreuses incursions offensives pour nous. mais l'équipe n'a pas baissé les bras, ils ont su profiter de la seule erreur défensive du stade de Reims pour marquer l'unique but de la rencontre. Et concernant le deuxième match, José et moi sommes descendu à la mi-temps pour aller secouer l'équipe qui, apparemment, avait oublié de se réveiller. Par contre la seconde période a été proche de la perfection. Hormis le pénalty offert aux adversaires, tout était là : engagement, pressing haut, grosse présence offensive, défense solide et physique, etc. Nous espérons que l'équipe gardera en tête ce match pour éviter de répéter les même erreurs. Je tenais à féliciter plus particulièrement notre gardien R. Olsen, nous lui souhaitons le meilleur pour sa dernière saison. S. Cemoi pour ses 3 passes décisives, Pascalio, notre "serial buteur" et Nicolas Xander qui a planté son premier but lors de ses premières minutes avec l'équipe."
E. S. : "Pouvons-nous en savoir plus sur vos prochains adversaires?"
Mr G. : "Non pas tout de suite. Nous préférons garder la surprise. Même les joueurs ne sont pas encore au courant. Ils savent qu'il reste 3 match de préparation mais rien de plus. Ce que je peux vous dire c'est que le niveau ne va pas arrêter de monter et que ce seront des matchs de galas."
E. S. : "Ok, nous n'insisterons pas plus sur le sujet. Que pouvez-vous nous dire sur le mercato?"
Mr G. : "Je peux vous dire que notre mercato est presque clôturé. Nous espérons que nos joueurs trouveront LA bonne pour qu'ils puissent s'épanouir et évoluer le mieux possible. Je pense que Jérôme a retrouvé exactement ce qu'il lui fallait. Concernant Saul, Andreï et Daniel, Nous espérons qu'ils trouveront un point de chute dans notre championnat pour continuer à les admirer. Ce sont de top joueurs. Nous avons cru en eux et continuons à le faire. Et dans tous les cas, bonne continuation à eux.
4 joueurs viennent de s'engager avec le SKB. nous avons déjà vu beaucoup d'engagement et de volonté chez Antonin De Neville et Nicolas Xander. Concernant J-A Dell et Guillaume El Fenomeno, Ils auront très rapidement du temps de jeu pour montrer de quoi ils sont capable. Mais la concurrence sera rude à leur poste."
E. S. : "Merci pour vos réponses Monsieur le Président. Bonne continuation pour les prochains matchs préparatoires."