C'était dans les petits papiers depuis un moment mais c'est la fin d'une ère au sein du club catalan de Pumacana.
Et oui, nous venons d'apprendre dans un communiqué du club que l'entraineur Ernesto Riviera a été limogé de son poste et va être remplacé par l'argentin Marco Gallardo qui est le bras droit et le frère de l'illustre Marcelo Gallardo.
L'entraineur argentin souhaitant faire sa route en dehors de l'ombre de son frère a donc décidé de poser ses valises au sein de l'équipe du Castillet avec déjà des changements amorcés avec un changement de système est un passage à un 4-2-4 ce qui signifie que certains joueurs seront vendus.
Le président a également indiqué que quatre joueurs sont en voie d'être transférés.
Ces joueurs suivant ne refouleront pas la pelouse du stade Aimé Giral : Boilesen Nicolai, Moore Isaac, Sousa Victor et Riqui Poutch.
Dans ce même communiqué on apprend également que le nouvel entraineur a signé pour une saison avec une autre saison qui sera renouvelée automatiquement suivant les résultats du club.
Le président a aussi signifié son envie d'évoluer à l'échelon supérieur et a perçu les deux dernières saisons comme un échec lui qui souhaitait monter dès la première saison dans l'élite.
Monsieur Dush a donc terminé son communiqué en remerciant les supporters du club qui à chaque matchs sont présents pour supportés l'équipe.