Suite à quelques soucis technique avec nôtre équipementier favoris, nous avons pris un peu de retard concernant la présentation des tenues de la saison prochaine. Ces tenues qui auront l’honneur de représenter le club suite à cette montée historique en SL1 et qui, auront la lourde tâche de permettre au SKB de porter ses royales couleurs un peu plus prêt des étoiles.
Les designer ont eu pour mission de retranscrire ce qu'est la bière sur les maillots du club. Il faut savoir qu'il sent bon la bière d'Albishire jusqu'en Avalonia (bien plus que de Londres à Berlin! Ca sent la bière, Dieu qu'on est bien). Ils ont eu comme idée de s'inspirer d'un verre bien connu de la Team Belgique, verre d'une grande famille brassicole du plat pays qui est le mien.
Le club a quand même tenu à surprendre les membres présents lors de la présentation. Aujourd'hui, pas de mannequin mais une seule personne. Une tête bien connue du club. Le jeune retraité, J.Forlin, qui n'aura pas pu défendre son équipe parmi les membres de l'élite, mais qui aura quand même porté les couleurs du club après le titre. Encore félicitation à vous, jeune homme, pour cette carrière! Mais je te le redis (chauffe, Marcel, chauffe!)
Au premier temps de la valse, nous pouvons admirer la tenue portée lors des rencontres à domicile. Un leak du projet avait déjà été présenté mais maintenant nous avons pu avoir quelques explications sur le choix artistique.
Nous pouvons remarquer la mise en avant du nouveau bébé du club. Un Stout bien serré qui fera pâlir d'envie le peuple de Newstone, des environs et plus loin encore! Ce type de bière représente au mieux l'image du club et de ses joueurs. Une bière avec beaucoup de puissance et de corps, qui fera chavirer les équipes adverses et leurs supporter qui soignent leur vérole en caracolant de prosit en skoll.
Au deuxième temps de la valse, préparons nous à voyager. En effet, il est temps de présenter la tenue portée lors des rencontres en déplacement. Depuis de nombreuses années : le point fort du club.
Nous pouvons remarquer un grand classique de l'art bibitif qu'est le monde brassicole : "La blonde forte cuivrée". Si vous étirez vôtre tête vers l'ouest ( vôtre gauche pour les néophytes), Nous observons un verre de bière parfaite servis! Un magnifique jaune pour représenter la bière, un blanc net pour une belle mousse bien onctueuse et durable, puis le blackout, symbolisé par la bande noir, qui indique que la troisième mi-temps était excellente, où au moins aussi bonne que les deux premières.
Au troisième temps de la valse, nous devons prendre le temps de ralentir. Rendons honneur aux vieux. Chez eux ça sent le thym, le propre,
la lavande et le verbe d'antan.Un maillot Old school pour se souvenir de tous les anciens du club, qu'ils soient encore parmi nous ou qui se sont endormis un jour et qui dorment trop longtemps. Avec eux, le SKB a la volonté de faire un meilleur parcours en coupe.
Au dernier temps de la valse, un clin d'oeil à ces bouffeurs de sardines, à ces buveurs de stout qui goutte la mauvaise pisse (sic). Le supporter des Sailors, lui qui a un gros nez, lui qui sait plus son nom, Monsieur, tellement qu'il boit.
Voici le maillot de l'arrière garde des brasseurs, poste qui aura fait arracher les dernières touffes de cheveux présents sur le crane des marins, usé par la houle des vagues et asséché par le sel marin. Ils n'ont pas l'air d'être les plus malins du championnat, faut vous dire, Monsieur, que chez ces gens-là, on n'pense pas, mais on les aime bien. Ce sont de bons kets!
Les bases pour la prochaine saison commencent à être placées. Messieurs les supporters des autres clubs de SL1, réjouissez vous! Nous arrivons.
Irwellshire United, Lui qui est complètement cuit et qui s'prend pour le roi. Les brasseurs arrivent! Ils arrivent ...
Joueurs du KVZ! Vous nous avez vaincu lors de nôtre dernière rencontre. Savourez bien mais n'y prenez pas trop goût! On n'oublie rien de rien, on n'oublie rien du tout.
Chouglement vôtre,
Eliot Sarrazin,
La Voix Maltée.