Suite à la récente annonce de la mise en vente de Tada et Coates lors d'un interview que le président d'Irwellshire nous a accordé, les chiffres de ventes ont explosé. L'augmentation pour Coates est mesurée, bien que joueur capitale dans la quête du titre, il ne sera resté qu'une saison à Irwellshire (ce qui aura été assez pour le faire rentrer dans le coeur des supporters - ainsi que dans l'histoire du club). Par contre pour le n°8, la hype est totale. Et alors que le club a déjà cessé d'imprimer de nouveaux maillots du joueur et qu'ils seront retirés de la boutique du club lors de sa mise en vente, nous avons constaté des files d'attentes devant la boutique officiel dans le stade ainsi que celle se trouvant en ville. Tout le monde veut avoir une édition du maillot. Le président réfléchirait à décaler la mise en vente de quelques heures du joueur, afin de remplir les caisses au maximum... Jamais loin de lui quand il s'agit de faire un bon coup.
Une chose est certaine, à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous sommes quasiment au 185 000 maillots vendus (183 696 maillots) et il se pourrait qu'à l'heure où vous lisez ces lignes la barre sera déjà atteinte. Rendez-vous compte, déjà 50% des maillots vendus la saison dernière, et le mercato n'a pas encore commencé.
Et une question. Qui portera le n°8 la saison prochaine ? Qui que ce soit, la tâche sera forcément compliquée. Nous parlons du meilleur milieu de l'histoire de Simtopia, alors qu'il n'a que 21 ans.