Après des boulversement en fin de saison pour tenter d'arracher la montée, le club a annoncé de nouveaux changement qui impacteront les fan essentiellement sur le point esthetique.

En effet le zénith fait peau neuve cette saison avec un nouveaux logo. Depuis plusieurs années la fede poussaient pour que le zénith abandonne les etoiles representant ces titres de champion d'URSS puis celui de champion de Russie, ces donc chose faite. Le club se pare donc d'un nouveau logo sobre et vierge de toutes inscriptions.

Les propriétaire ont également annoncé l'arrivé de deux sponsor après le retrait de Vodaphone, décus par les performance puis refroidis par les exigences financiéres des propriétaires, et la chute de Cazoo. Ils seront remplacer respectivement par Stake comme sponsor principale, le géant des casino en ligne signe un contrat d'une année qui doit encore passer devant la commission d'autorité des jeux simtopienne, et saint Laurent pour l'emplacement dans le haut du dos. La WWF reste elle présente sur les manches

.