Enfin du changement dans l'air du côté de Northwind !... En partie du moins. Le Président, Maxime Verron est en effet confirmé à son poste pour son 3ème mandat, mais l'entraîneur, Henry Griffiths, ne sera plus sur le banc la saison prochaine.
Présent à la tête de l'équipe fanion depuis 2019 et la création du United of Saint-Patrick, le simtopien aura permis au club de vivre sa première campagne européenne, avant d'en subir le contrecoup. La bévue administrative du début de saison dernière aura quelque peu tendu les relations avec la direction, mais l'histoire semble se terminer dans de bons termes.
M. Verron: "Nous tenons à remercier chaleureusement Henry pour ses bons et loyaux services. Les joueurs et les fans ne sont pas près d'oublier cette première campagne européenne !"
H. Griffiths: "Mon départ est la suite d'une réflexion commune avec M. Verron. L'après Europe n'a pas été simple à gérer et l'équipe mérite un oeil nouveau pour continuer à progresser."
Le nom du nouvel entraîneur n'a pas tardé à être connu, et la surprise est au rendez-vous puisqu'il s'agit d'un nom inconnu du grand public, tout droit sorti du monde de Football Manager : Mason Ball. Le jeune simtopien connaîtra-t-il un avenir à la Will Still et permettra-t-il au club de Northwind de passer à l'étape supérieure ? Seul l'avenir nous le dira !