Le SK Dvalinn s'intéresse à la star de de l’USP Dylan Browne en vue de l'été prochain, ce qui serait « une bonne chose » pour l'international Simtopien.

Dylan Browne fait les beaux jours de la sélection et s'est montré sous un jour positif, pendant a Coupe du monde. L'effet a été immédiat. Si de grands clubs avaient déjà un œil sur lui avant même la compétition, le SK Dvalinn se serait également laissé convaincre par ses performances en championnat et serait prêt a formulé une offre pour s'attacher les services du Simtopien de 24 ans pour l’été prochain.

Dylan Browne, déjà bien connu du public de la S-Ligue 1, a encore progressé aux yeux du grand public pendant la Coupe du monde au Qatar, et prouve actuellement qu’il est au sommet de sa forme puisqu’il caracole en tête du classement des buteurs de SL1. Cependant, les grands d'Europe n'ont pas attendu ses entrées tonitruantes avec les Ciel et Blanc pour le joueur de Saint-Patrick. Le Dvabald annonce ce lundi que Newcastle et l’Atletico Madrid, rien que ça, réfléchiraient sérieusement renforcer leur effectif avec l'attaquant Simtopien.

Le club de Dvalinn n'avait pas attendu son mondial pour se pencher sur son profil. En effet, la signature du nouveau contrat de Audbjorn Asfrithsson tarde à venir. Sous contrat avec le SKD jusqu'à cet été, l’attaquant des cerfs a mainte fois répéter ses envies d’ailleurs pour passer un cap mais une qualification de Dvalinn pour la ligue des champions pourrait changer la donne.

En ce qui concerne l’intérêt de Dvalinn pour Browne, il évolue sous les yeux du SKD, au sein du championnat Simtopien, depuis quelques saisons. Il y totalise 46 buts et 10 passes décisives en 106 matchs, ce qui fait de lui l’un des meilleurs canonniers de S-Ligue 1. De quoi convaincre second du championnat, puisqu'il avait déjà notifié son intérêt au joueur de 24 ans quelques mois auparavant. Probablement dans l'idée de se positionner tôt et de jouer les premiers rôles dans le dossier cet été.

Mais la concurrence sera rude. Pour le moment, ni le président du club, ni le joueur n’ont fait le moindre commentaire, mais du côté de l’Angleterre, Newcastle s’apprête à passer la seconde pour séduire Saint-Patrick. On parle aussi d’un intérêt du KVZ Hament et du Standard Tygres. Le point de chute est encore inconnu, mais Saint-Patrick serait bien conscient que le salaire versé au joueur ne correspond plus à sa valeur sur le marché et qu'il sera compliqué de le retenir face aux différentes offensives.