FSF-Live a contourné toutes les chausses-trappes tel un acrobatique lombric pour recueillir les réponses des vaporeux (et pour certains, présomptueux) Présidents de SL1:
1. Quelles sont vos ambitions cette saison ?
2. Présentez votre joueur-star
3. Qui sera (en dehors de votre club) la bonne surprise de la saison ?
4. Qui sera la déception de la saison ?
CFC - KVZ HAMENT
1. L'ambition est de terminer sur le podium. Je pense que le Kavé est assez bien armé pour réaliser cet objectif. Nous aimerions également enfin remporter la Coupe, elle se refuse à nous depuis trop longtemps et nous feront tout pour atteindre cet objectif mais la mission s'annonce terriblement difficile vu le niveau global du championnat.
2. Charlie Austin sans aucun doute, il peut à lui seul dicter le sort d'un match avec un coup de génie dont seulement lui à le secret. La paire qu'il forme avec Pellè est vraiment redoutable, et les défenses adverses le savent, ils sont parfaitement dans l'ADN du club avec ce jeu offensif et chatoyant.
3. C'est difficile à dire mais je vois les nouvelles franchises, globalement, jouer un rôle en vue dans le championnat. Ils devraient tous être en mesure de concourir pour les places européennes et on pourrait même assister à une surprise dans la course au titre.
4. Sans hésitation, Aguazul Papaya, avec un recrutement médiocre, sans queue ni tête et complètement loupé, ils devraient se contenter du ventre mou et ne devraient pas être très compétitifs sur la scène européenne.
Sumatrana - KATTEGAT IF
1. Nos ambitions sont simples cette saison, accrocher le top 8 et être le meilleur des nouveaux clubs !
2. Notre joueur-star (RP) est Mikkel Rasmussen. Milieu de terrain de talent, ce danois de 29 ans a été formé dans sa ville natale d'Esbjerg ou il a gagné le championnat de D2 danois et une coupe du Danemark. Après un passage raté chez Brondby, il a posé ses valises à Kattegat en 2014 et est depuis 5 ans un leader du vestiaire. Solide techniquement et physiquement, il est surtout connu pour sa détermination à toute épreuve et son sens du collectif. Capitaine depuis la saison dernière, il est emblème de la puissance collective de Kattegat. Il a contribué à la venue de Stryger Larsen et Hradecky au club.
3. Je pense que Heiwashima va faire une grosse saison, j'ai beaucoup aimé le recrutement et la ligne d'attaque est impressionnante.
4. Irwellshire sera pour moi la déception, je pense que l'équipe manque d'expérience et cela risque de se payer.
Léonidas- RFC Aurora
1. Nous avons déjà prouvé par le passé que nous pouvions monter sur le podium. Nous avons lutté pour l'Europe l'an passé. Voici nos ambitions pour cette saison : confirmer. Nous voulons le podium.
2. Blondiaux de Battignies sans hésiter ! Ancien joueur et buteur en sélection, il sera l'homme de la saison chez nous. Sa forme est étincelante en ce moment. Il doit confirmer les espoirs que nous mettons en lui depuis plusieurs années.
3. Je vais dire Standard Tygres. Un géant endormi pendant de longues années qui ne demande qu'à se réveiller et faire rêver son armée de supporters.
4. L'équipe de Spremberg est fréquemment annoncée comme favorite mais déçoit souvent. Je pense que la pression sera trop forte pour les Ours et je ne les vois pas jouer le titre comme ils pourraient l'annoncer.
Alex Lews (aka Gatoh) - Spremberg BK
1. Comme chaque année, l'objectif est simple : remporter tous les trophées domestiques et faire bonne figure en Europe. Même si la Coupe d'Europe risque de nous handicaper pour le championnat, nous avons tenté d'anticiper au mieux lors du dernier mercato. Si nous parvenons à éviter les graves blessures, je pense que l'équipe sera compétitive pour jouer la gagne en championnat, ça ne fait aucun doute. Nous avons un standing à tenir.
2. Est-il vraiment nécessaire de présenter le meilleur joueur de l'Histoire de Simland (Julien Ademi est le meilleur buteur et le plus capé de la sélection nationale) ? Je vais faire l'économie de cette question, merci.
3. Sûrement l'un de ces nouveaux venus dont je n'arrive pas à prononcer le nom. Je préfère me concentrer sur Spremberg.
4. Je pense que le Standard va passer à côté de sa saison. Leur objectif de finir sur le podium me semble clairement boursouflé. Même si leur nom peut faire frémir les plus anciens, qu'on ne s'y trompe pas : c'est le Medrean de la saison dernière, avec quelques améliorations tout au plus. La même équipe à laquelle nous avions passé 6 buts. A bon entendeur...
Merci à tous les présidents pour leurs réponses ! Tout ce qui a été écrit SERA RETENU CONTRE VOUS le moment venu !