Chez les Lawdrinken l’heure est au bilan. Après un début de saison désastreux le club est parvenu à relever la tête après la mi saison faisant une remontée au classement et battant les meilleures équipes de la ligue.

Le gardien tout fraîchement arrivé, Zack Steffen, n’y est pas pour rien. En effet des son arrivée l’impact du gardien de 27 ans s’est ressenti sur l’équipe et plus précisément sur la défense approximative du club en provenance du Nordviken. 

Cependant, après seulement une demi saison au club, des bruits courts disant que le gardien américain pourrait déjà s’en aller. En effet, ce dernier ne croirait plus au projet des dirigeants et voudrait rejoindre un projet capable de lui permettre d’évoluer en SL1. 

De son côté, le SK Lawdrikt a affirmé vouloir renforcer sa défense et de faire un mercato base sur la qualité et non sur la quantité afin de ne pas perturber la bonne sphère qui avait commencée en fin de championnat.

En ce qui concerne Steffen, le club ne serait apparement pas contre une vente. En effet les dirigeants ainsi que l’entraîneur pourrait discuter du cas Florins qui, rappelons le, avait été passé au rang de numéro 2 par Steffen après une première partie de saison pas très convaincante de sa part. Le jeune gardien belge pourrait se voir offrir une seconde chance en cas de départ de Steffen. Cependant le club ne serait pas encore sûr de ses choix, tout dépendra des offres qu’ils recevront. 

Une chose est sûr, il n’y aura pas beaucoup de mouvement au SK Lawdrikt mais ce sera du mouvement qui fera beaucoup de bruit!