La relégation est quasiement acté pour les loups qui préparent déjà la saison prochaines. Et le mercato à déjà débuté sur le marché du sponsoring.

 

Ils avaient annoncés du changement, les nouveaux propriaitaires ne se sont pas fait attendre. Après, la défaite actant quasiement la relégation du club, les nouveaux propriétaires ont affirmé se tourner vers la saison prochaine avec dès à présent l'annonce des trois nouveaux partenaires majeurs présent sur le maillot des loups la saison prochaine. Exit donc le très critiqué Surgutneftegas, société gaziére Russe, et place aux sponsors anglo saxon sur le maillot.

 

Car c'est en effet l'opérateur britainique Vodafone qui prendra la reléve au centre du maillot du Zenith. La proximité des dirigeants du club et ceux de l'opérateur, présent sur l'ile depuis plusieurs années, n'est pas a démontrer, ces derniers ayant financée la premiére baraque à frite des trois amis. L'entreprise reprend la place intégrale de Surgutneftegas et en profite donc aussi pour accoler son nom au centre d'entrainement.

Mais une nouveauté viendra chambouler le design du maillot rouge et noir, la présence de sponsors au bas du maillot et sur les manches. "Nous avons besoins de fonds pour la saison prochaine car nos revenus vont forcement baisser, nous avons decider de rentabiliser ces espaces." a annoncer le nouveau responsable des partenariats du club. C'est le détaillant automobile Cazoo qui s'implentera en dessous des numeros. "L'entreprise viens d'ouvrir une branche simtopienne en compte bien s'imposer comme le leader de la vente de voiture sur l'ile" a ajouté le responsable des partenariats. Enfin, sur les maches c'est l'association WWF qui apposera son logo, cherchant a mediatisé la cause de défense des animaux, dans une région ou la chasse reste très importante. Les montants de ses partenariats n'ont pas filtrès mais selon nos sources il compenserai a eux trois la perte du sponsors majeurs du club.

Les groupes de supporters eux ont réagis par l'intermediaire du président qui c'est montré peu interressé: "Si des marques s'interessent encore a notre club tant mieux, mais ce n'est pas avec ce qu'on a sur le terrain actuellement qu'on pourra faire quelque chose, sponsor ou pas il faut du changement sur le terrain, le banc et dans l'équipe!" ajoutant avec sarcasme "que la WWF ne s'inquiéte pas pour le sort des chévres du Vostok, on en relache 11 nouvelles chaque week-end!", Ambiance !

 

Le club à lui annoncé que la présentation des nouveaux maillots interviendrais d'ici quelques jours.