Nouvelles secousses à venir dans le paysage déjà perturbé du football simtopien ? Selon un journaliste du Chwaraeon Rapyuta, le journal sportif local de l'île, un intermédiaire en lien avec le KVZ Hament se serait rendu sur l'île dans la journée et aurait cherché a rencontrer le board du club. La source du journaliste, un employé de l'intendance du club, n'a pas donné plus d'informations.
Cependant, les bruits de couloirs se font de plus en plus bruyant, d'autres employés du club ayant eu écho de cette visite surprise. Dans la soirée, une autre source, cette fois proche de la direction, s'est montrée plus précise auprès de nos confrères du Chwaraeon Rapyuta : il se dit que l'intermédiaire aurait proposé une belle somme d'argent au club en échange d'une défaite de Rapyuta contre le KVZ Hament en quart de finale de la Coupe ; ce qui sous-entendrait que le tirage au sort des quarts prévus demain serait en réalité déjà joué.
Alors, info ou simple folle rumeur ? En tout cas, nulle doute que cette bombe lâchée par le Chwaraeon Rapyuta risque de faire parler d'elle.