Ce soir, le KVZ Hament a appris avec stupéfaction que les huitièmes de finale de la Coupe de Simtopia ont dû être retirés, sans préavis, à la suite d’une erreur technique. Le timing de cette annonce a profondément surpris le board du club ainsi que le staff technique et les joueurs.
Toutes les dispositions techniques et logistiques avaient été prises pour que le match dans le stade du Nagashuku SC puisse se dérouler le mieux possible. Un scouting sur cet adversaire avait également été entreprit. La délocalisation, à Luperia entraînera des frais supplémentaires que devra justifier la Fédération.
Dans un autre registre, le KVZ Hament a pris acte des déclarations de M.Nitroglicerin, entraîneur de A.Papaya et se réserve le droit de porter plainte auprès de la FSF pour diffamation. Ces accusations scandaleuses, trompeuses et infondées n’ont pas leur place dans le monde du football simtopien. Le KVZ Hament regrette et déplore ces attaques inutiles, absurdes et complètement gratuites.
Par ailleurs, le président Christiaansens a rappelé que le club était toujours activement à la recherche d’un nouvel entraîneur. Celui-ci aurait pour mission de terminer la saison à la meilleure place possible.