Le groupe de supporters Ultra Infernal du Standard Tygres aurait envoyé un email à un journaliste de la chaîne Radio-Télévision Avalonienne Francophone, concernant la récente polémique sur l'implication d'une célèbre marque de boisson à Jugerborg:
"Que Jugerborg soit soumis au diktat d'un entreprise commerciale, c'est un fait. Que les fans de clubs comme l'Orangina Hament, le Carapils Aurora ou le Canard WC Armorbeek en profitent pour se poser en défenseurs de la vertu nous fait doucement rigoler. Entre les corrupteurs de Zotterveld, les chateux intersidéraux d'Aurora et les Albishirois d'Armorbeek, on arrive à s'entendre. Un élément dont il faudra peut-être se rappeler quand ces clubs se partageront des points bienvenus en fin de saison !
Les Ultras Infernal tiennent à rappeler par la présente que leur dégoût du foot business n'a d'égal que la répugnance que tous ces clubs leur inspirent."
La direction du Standard Tygres s'est d'ores et déjà désolidarisée du message des UI. En off, elle précise toutefois "avoir bien rigolé".
S-Ligue 1