Cette édition de la Odinn Cupen aura eu son lot de surprise et la finale en est la plus belle preuve avec quoiqu’il arrive un nouveau vainqueur.
Finale : Lawdrikt SK - Knattspyrnufélag Elöayuri
Composition
LAWDRIKT (4-4-2) :
Florins (6.7) - Kapoor (7.0), Ilsanker (6.9), Oversen (6.7), Vearncombe (7.1) - Ortiz (6.6), Rossa (7.5), Bet (7.3), Trentini (8.2) - Polenta (6.9), Darew (7.5)
ELÖAYURI (4-2-3-1) :
Sigurosson (6.8) - Magnusson (8.3 HdM), Snorrason (6.5), Guttormsen (6.1), Erlingsson (6.9) - Svensson (7.0), Guojonsson (6.6) - Lindberg (6.6), Ibrayhavic (6.8), Guobergsson (7.3) - Hilpert (6.6)
C’est une finale que personne n’avait prévu entre le LSK et le KE. Sur le terrain, nous avons vu deux équipes qui ont tout donné pour remporter un premier trophée et comme la plupart des matchs de cette édition d’Odin Cup, un but est marqué dès la 3e minute. C’est sur pénalty que Lawdrikt va ouvrir le score par Darew. Cueilli à froid, les Krakens vont tenter de revenir au score et à force de pousser, ils y parviendront juste avant la mi-temps avec un but de Magnusson. Dès la reprise, les Lillas remettent un coup à leurs adversaires grâce à une réalisation de Preval entrée à la place de Polenta. Encore une fois, le KE est mené et va pousser jusqu’à l’égalisation de Svensson à la 62e. Un peu fatiguées et craignant un but, le jeu des deux équipes va baisser en intensité les poussant ainsi jusqu’au tirs au but. 2-2
Erlingsson s’élance…à coté !
Trentini…arrêté par Sigurosson !
Guojonsson…stoppé par Florins !
Kalas…But !
Guobergsson…But !
Guojonsson…But !
Preval…But !
Magnusson…But !
Choke…But !
Guttormsen…But !
Bet pour la victoire…But !
Lawdrikt remporte son premier trophée et se met sur de bons rails pour la saison.