NA Phoceans 0 – 2 St Patrick

Journaliste : "Un deuxième but en deux matchs pour vous avec cette fois une passe décisive en plus et la victoire ! On vous a senti tout de suite plus à l’aise après les changements tactiques de votre coach ? "

Browne (St Patrick) : "Oui c’est bien pour le moral c’est sûr et je continue de montrer au coach que je suis là pour l’équipe et que je mérite ma place dans le 11 titulaire. Après vous avez pu le voir de vous-même je me trouve bien plus efficace dans l’axe et j’espère que le coach va comprendre qu’il faut faire jouer ses meilleurs joueurs à leurs meilleurs postes. "

Journaliste : "Vous aussi avez marqué aujourd’hui Griffin, un commentaire ? "

Griffin (St Patrick) : "Oui écoutez je pense d’abord à l’équipe mais cette abondance d’attaquants n’est pas facile pour nous, surtout quand on ne commence pas un match puis le suivant on montre notre apport et ce que l’on vaut vraiment. "

Journaliste : "Beaucoup avait misé sur une victoire de St Patrick ce soir et vous n’avez pas réussi à renverser la tendance. "

Jamerkrag (NA Phoceans) : "Les gars se sont bien battus contre une équipe qui a de plus grandes ressources que la nôtre, voilà j’ai pris 2 buts et on aurait pu marquer mais je suis fier des copains et de les représenter. "

 

 Newstone 4 – 0 Celtic Shark

Journaliste : "Quel match de votre part, vous avez mérité votre désignation d’homme du match ce soir ! "

Gabliek (Newstone) : "On a eu de la réussite avec ce coup franc dévié, un penalty transformé et une belle passe décisive mais je crois que la chance n’est pas du hasard et on a réussi à créer nos chances ce soir et gagner sur un gros score ça fait plaisir. "

Journaliste : "Et vous Smith vous avez marqué et provoqué cette chance aussi !

Smith (Newstone) : "Ouais on a fait un beau match on est restés concentrés du début à la fin, je ne peux que regretter tous les coups qu’on a pris ce soir de la part de l’équipe adverse. "

Journaliste : "Quel violence dans ce match, vous êtes sortis du terrain sur un rouge après seulement 30 minutes de jeu. Un mot à dire là-dessus ? "

Courtoria (Celtic Shark) : "Je voulais m’excuser à mon équipe et ne veut pas commenter ce match plus en détails."