A quelques heures d'un possible sacre pour le SKB, le club désire faire une annonce de la plus grande importance.

Alors, comme à leur habitude, les dirigeants du club ont ,encore, voulu mettre les petits plats dans les grands : petits fours, boissons à foison, groupe de musique, terrasse bien exposée, etc... tout y était!

L'Après-midi commençait à être bien avancée quand le point presse à pu démarrer.

La table centrale était composée du président (évidement), Alfredo Pascalio (à la droite du président), le coach Belmopa ( à l'autre droite du président), Tudor Pasencor et une dernière personne (qui n'a pas encore été présentée mais que nous appellerons pour le moment Robert ).

Monsieur GlobeBeerer commença son discours en souciant de la qualité de l'accueil qui a été réservé aux invités. Il a souhaité la bienvenue aux derniers arrivés qu'il n'a pas pu venir saluer.

Ensuite, il a tenu à mettre en avant 3 des acteurs les plus importants de la réussite du club. Il leur offre une semaine de détente de leur choix après la prochaine journée pour toute l'équipe.

L'annonce suivante était la sortie d'une nouvelle bière créée spécialement pour la finale de la coupe. Le président a souhaité dire qu'il invitait cordialement ( à ses frais évidement) chaque équipes et staff des 2 championnats. Apparemment des fûts seront mis en perce et en libre accès.

Revenons sur le sujet principal de cette réunion... La nouvelle de grande importance!

Robert, notre invité surprise du jour, alias Nicolas Fery, a lancé son ppt intitulé "nouveau stade".

En effet, ce projet a été annoncé il n'y a pas longtemps en exclusivité dans Le Voix maltée . Le voici concrétisé! Les travaux démarreront dés la fin du championnat. Ils espèrent finir le chantier pour l'entame de la saison qui arrive (il est question de potion magique comme dans un village d'irréductibles Gaulois... Personne n'avait l'air de bien comprendre mais le club aurait trouvé la recette secrète).

En résumé, ils augmentent de 100% la capacité maximale de supporter dans les tribunes (passage de 17500 places à 35000 places) . Une pelouse chauffée pour l'hivers en réutilisant les pertes de chaleurs de la nouvelle brasserie qui sera installée en dessous du stade. Cette brasserie nationale augmente aussi ses capacités de production. Les parties VIP proposeront, en plus des services habituels, des bains de bières pour regarder les matchs tout en se relaxant. Des buvettes de plus grande capacité à chaque tribunes, etc... 

C'est sur cette dernière annonce que le point presse s'est clôturé avec quelques franches poignées de mains et accolades . 

Chouglement vôtre,

Eliot Sarrazin 

Le Voix maltée