Au terme d'une journée riche en rebondissements et en buts, cette 25ème journée n'est pas encore arrivée à décider quels clubs seront les promus pour cette saison 2022-2023. Tout reste encore possible pour la grande majorité des clubs de SL2. Toutes les entités du championnat ont encore droit à un gâteau de 15 points, mais qui va frôler l'indigestion!?
Malheureusement ce n'est pas ce suspense qui se trouve sur toutes les lèvres en ce début de semaine : un nouveau scandale est né ! Après le "Redbull gate" de la saison passée, nous revoilà avec une toute nouvelle saga : le "Papaya gate". En effet, nous avons appris ce matin que des perquisitions ont eu lieu au siège des Aguazul. Encore aucune annonce officielle ni du club, ni du parquet. Mais les (mauvaises?) langues se délient déjà et tout le monde a son avis. Nous avons eu droit à des dénonciations les plus loufoques les unes que les autres. Notre central téléphonique est à la limite de l'implosion. Nous n'avons jamais reçu autant d'appels provenant d'Irwellshire (dénonciation de bonne foi ou pour attirer le feu des projecteurs loin de ses propres dossiers cachés ? Le futur nous éclairera là-dessus dans peu de temps).
Il est question de quantités d'enveloppes avec, apparemment, des noms biens connus (nouveau sponsor à venir ou tromperie financière et corruption...). Nous avons aussi entendu parler d'une soucoupe volante arrivée sur la pelouse des Iguanes (seraient-ils entrain d'étudier de nouveaux gènes pour amener un nouveau souffle à l'équipe première pour toujours espérer la montée). Nous avons aussi appris que Le grand MJ (the king of pop) se trouverait caché là-bas pour essayer de passer le plus inaperçu possible et couler une retraite tranquille au soleil...
Nous restons branchés pour vous tenir au courant dès que possible de l'avancée du dossier.